Dowyaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dozyaw est une île plutôt vaste, faisant environ 371km d'aire. Elle est remplie de neige, tout est beau là-bas, le gibier est plein.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ibeera, l'Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimbleness

Nimbleness


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016

Ibeera, l'Ouest Empty
MessageSujet: Ibeera, l'Ouest   Ibeera, l'Ouest EmptyLun 5 Déc - 11:31

Ibeera est encore dirigé par le Roi Shériff Daddy. [Maladif]

Ce Royaume comptabilise au total 18 villages de plus de 1 700 habitants et 8 villes de plus de 20 000 habitants.
Ils ont sur le front 21 370 soldats, et en réservistes 28 370.

Toute contestation de territoire sera faite ici.


Dernière édition par Nimbleness le Mer 7 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaladifHanw




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2016

Ibeera, l'Ouest Empty
MessageSujet: Le Nouveau Roi d'Ibeera..   Ibeera, l'Ouest EmptyLun 5 Déc - 22:00

Qagr, plus connus sous le pseudonyme " Shérif Daddy " le plus grand criminel de la région de l'Ouest défia dans un combat singulier le Roi d'Ibeera...
C'est alors qu'une lutte rapide eut lieux entre ce bandit aux yeux plus vifs que ceux d'un prédateur ainsi que le grand roi d'Ibeera, celui dont personne n’osait regarder.

Un beau jour de Mardi, le Shérif arriva en ville, il tua quelques soldats, pilla la banque avec toute aise et dépouilla le plus grand bandit de la ville.
C'était un jour bien particulier, Shérif Daddy était présent dans la capitale de l'Ouest, la plus dangereuse et plus aride des villes habitables dans l'île.
C'est alors que le Roi arriva, accompagné d'une armée entière, la plus grande armée que l'Ouest n'est jamais vus.. Une horde de soldats était devant les yeux inexpressifs du bandit... Alors, avant même qu'il ne retire son revolver de sa ceinture, avant même que les soldats n'aient tirés, Shérif Daddy les avaient tués...

" - Haha.. Qui vois-je.. Le grand, le magnifique.. Shérif Daddy..
- Tiens, mes hommages ô mon bon roi..
- Que viens-tu faire ici mon brave ?
- Haha, moi, rien, rien.. Je suis venus reprendre ce qui m'appartiens, c'est tout. "


Les pupilles de Qagr avaient complètement changées, elles s'étaient dilatées, et étaient devenus orange. Il fixait avec un sourire carnassier le Roi d'Ibeera.

" - Que me veux-tu.. Qagr ?
- Je te défis ô roi de l'Ouest.
- Pffuh, tu n'es qu'un misérable bandit, tu ne pourras jaaaamais tuer un roi, tes talents sont impressionnants mais tu ne peux rien contre moi.
- Acceptes-tu oui, ou non ?!
- Je l'accepte, si tu veux ta mort. "

Alors, le bandit et le roi se tournèrent, le fou du village compta alors jusqu'à 10 puis, sans même se retourner, sans même dégainer son revolver, le roi tomba raide, sec au sol, mort, inerte.. Aux yeux de tous. Tandis que Shérif Daddy hurla..

" - Le Shérif est en ville les amis... Je suis le nouveau roi de l'Ouest ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ibeera, l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dowyaz :: Pays :: Territoires-
Sauter vers: